ACCUEIL > CHAUFFAGE > Les Consoles Radiateurs

Nos solutions chauffage

Les Nouveautés 2014

 

Nos conseils personnalisés

Les atouts du solaire

Les Emetteurs de chaleur apparents


Il existe deux sortes d'émetteurs de chaleur apparents, les consoles de chauffage (plus connu sous le nom de ventilo-convecteur) et les radiateurs type chauffage central (basse, moyenne ou haute température).

La Console de Chauffage

 

La console de chauffage a tous les atouts, en plus de procurer un chauffage performant grace à une diffusion harmonieuse de la chaleur dans la pièce, elle est équipée d'une télécommande et d'un programmateur hebdomadaire.

Econome en énergie, elle s'adapte avec précision à votre mode de vie pour un maximum de confort et d'économie. Dans le cas d'une utilisation avec une pompe à chaleur réversible, elle se transformera en climatiseur afin de diminuer la température intérieure en cas de fortes chaleurs.


 

 


Les Radiateurs

 

Les radiateurs type chauffage central sont utilisés depuis bien longtemps comme système de chauffage pour la maison, le plus souvent couplé à une production utilisant une énergie fossile (gaz ou fuel). Ils peuvent être en fonte, fonte d'aluminium ou en acier.

On peut les installer de façon verticale, horizontale ou en plinthe ce qui permet une adaptation à toutes les pièces de la maison. Dans le cas d'une utilisation avec une énergie renouvelable, les pompes à chaleur haute température seront la meilleure alternative aux énergies fossiles.

www.finimetal.fr

 


©2018    |    Contact    |    Réalisation Galets Bleus Web   |